BÉTON POLI 2017-10-17T14:26:22+00:00

Le Béton Poli pour sols intérieurs de 8 à 12 cms Lafarge-Holcim

Un Choix adapté à la simplicité.

Le béton taloché quartzé dit “Poli ” est une méthode innovante de traitement de la surface du béton prêt à l’emploi pour incorporer du quartz durcisseurs colorés qui vont lui donner son aspect décoratif. Un mélange de béton spécialement formulé en centrale à haute résistance et fibré est coulé sur les supports, un quartz durcisseur de couleur est alors intégré sur la surface. Le béton est ensuite taloché mécaniquement avec un “Helicoptère” outil qui ressemble à un hélicoptère à l’envers, pour donner une apparence lisse et Poli, après le temps de séchage à coeur de la dalle, un traitement de surface est effectué afin de garantir la fonction hydrofuge et oleofuge. Les joints de fractionnements sont réalisés suivant normes

Un  rapport qualité/Prix imbattable.

Quel que soit le type de revêtement que vous choisissiez pour vos intérieurs, ces derniers doivent être posés sur une Chape. Avec le béton Poli nous réalisons avec une seule mise en oeuvre un produit fini avec son aspect final décoratif ; d’où l’économie de la fourniture et pose d’un revêtement type carrelage ou autre….

De la préparation à la réalisation, ne vous occupez plus de rien. Nous nous chargeons de tout.

Le béton Poli est la solution pour les architectes, créateurs et maîtres d’ouvrages en quête d’essentiel d’esthétisme. Résistant, il est adapté aux sols intérieurs tertiaires (hôtels, bureaux, commerces) et privatifs. La mise en œuvre est réalisée après visite technique et préconisation de la mise en oeuvre suivant DTU 13.3 Dallage. La mise en oeuvre du coulage peut varier de 1 à 2 jours suivant surface. Au terme de 21 jours de séchage nous intervenons pour précéder à l’application des traitements hydrofuges oléofuges. Tous nos travaux sont assortis d’une garantie décennale.

Coulage à la pompe, rapidité de mise en oeuvre

Rapport Qualité/Prix Imbattable

locaux_privatifs_tertiaires_commerciaux

Pour sols extérieurs privatifs, commerciaux et tertiaires à usage intense

Entretien et maintenance faciles, le béton Poli nécessite un traitement ( Mat, satin ou brillant)

créativité

Possibilités créatives infinies : couleurs, calepinage des joints personnalisés, Finition Cire ou vernis, etc…

Supports admissibles

Dalle Béton ou ancien carrelage : Réservation de 8 à 12 cms suivant usage en pose désolidarisée

Fiche technique
Vidéo

Utilisation

  • Confection de sols finis décoratifs, teintés dans la masse pour sols intérieurs lisses
  • La composition est à base de liants hydrauliques, granulats, adjuvants spécifiques, après séchage (21 jours en moyenne) la mise en œuvre d’un traitement de surface est nécessaire (traitement à base de vernie hydrofuge/oléofuge haute résistance)
  • Particuliers, commerces, sols industriels